Concessionnaire EICHHOLTZ Etats-Unis | meubles de luxe | www.oroa.com

OROA fait partie du Groupe OROA. Le groupe OROA est distributeur et revendeur de plusieurs marques européennes aux États-Unis et dans l'UE. Nous avons commencé avec Eichholtz en 2013 qui est devenue l'une des plus grandes marques de mobilier d'Europe depuis sa création en 1992 et est le premier exposant de Maison & Objet à Paris. Ils produisent en permanence des collections exquises qui sont non seulement luxueuses, mais aussi raffinées. Au service des clients nationaux et internationaux depuis 1, OROA est le détaillant en ligne n ° 2013 d'Eichholtz et partage plus de 1 ans de partenariat avec la marque de luxe néerlandaise. Nous sommes le seul site Web mono-marque au monde; avec plus de 13 produits en ligne, nous avons la plus grande collection Eichholtz disponible.


AMOUR POUR LA MARQUE
Nous aimons le design et tout ce qui va avec; du processus de création, nos merveilleux partenaires avec lesquels nous travaillons à travers le monde, à la transformation des maisons de nos clients avec nos beaux produits. Nous aimons vraiment la marque que nous vendons et sommes fiers de vous offrir une service amical à chaque achat, en ligne ou en magasin. Notre équipe internationale de spécialistes professionnels donne vie à OROA chaque jour avec leur inspiration, leur dévouement et leur talent. Si tu Avoir besoin d'aide ou avez des questions, nous sommes disponibles par e-mail, téléphone ou chat en direct pour offrir des conseils et répondre aux questions.

OROA | EICHHOLTZ | www.oroa.com


EXPERTS DANS LA COMMUNAUTÉ COMMERCIALE

Des relations étendues avec les designers d'intérieur, les architectes, les promoteurs et l'industrie hôtelière ont fait de nous des experts de la marque Eichholtz dans l'industrie. OROA a aidé à créer un nombre incalculable de beaux projets commerciaux et résidentiels; nous sommes fiers des conseils et des services d'experts en conception que nous sommes en mesure de fournir à nos clients Programme commercial.

NOUS ALLONS AU-DELÀ
Nos services spécialisés ne se terminent pas en magasin ou en ligne. Des services complémentaires de design d'intérieur à la livraison et à l'installation de gants blancs, nous allons au-delà pour nos clients. Vous recevrez les meilleurs conseils pour vous aider à choisir les bons produits et vous guider tout au long du processus de commande. Que ce soit une seule commande ou un grand projet, nous sommes là pour vous, peu importe où vous vous trouvez. Ajoutez une touche d'élégance intemporelle à votre intérieur en achetant notre grande collection de meubles Eichholtz, éclairageainsi que accessoires.

OROA | DÉTAILLANT N ° 1 EICHHOLTZ | À PROPOS DE NOUS

EICHHOLTZ dealer United States | luxury furniture | www.oroa.com

OROA is part of the OROA group. The OROA Group is a distributor and reseller for several European brands in the US and EU. We started with Eichholtz in 2013 which has become one of Europe’s largest furniture brands since its creation in 1992 and is the number 1 exhibitor at Maison & Objet in Paris. They continuously produce exquisite collections that are not only luxurious, but also refined. Servicing domestic and international clients since 2013, OROA is the #1 Eichholtz online retailer and shares more than a 13 year partnership with the Dutch luxury brand. We are the only mono-brand website in the world; with over 3,000 products online we have the largest Eichholtz collection available.


LOVE FOR THE BRAND
We love design and all that comes with it; from the creative process, our wonderful partners we get to work with from across the world, to the transformation of our clients homes with our beautiful products. We genuinely love the brand that we sell and are proud to deliver a personal, friendly service with every purchase, online or in-store. Our International team of professional specialists bring OROA to life each day with their inspiration, dedication, and talent. If you need help or have questions, we are available via email, phone or live chat to offer advice and answer questions.

OROA | EICHHOLTZ | www.oroa.com


EXPERTS IN THE TRADE COMMUNITY

Extensive relationships with interior designers, architects, developers and the hospitality industry, has made us experts of the brand Eichholtz in the industry. OROA has helped create untold numbers of beautiful commercial & residential projects; we pride ourselves with the expert design advice and service we're able to provide our clients with our Trade Program.

WE GO BEYOND
Our specialized services doesn’t end in-store or online. From complementary interior design services, to white glove delivery and installation, we go beyond for our clients. You will receive the best advice to help you choose the right products and guide you through the process of ordering. Be it a single order or a large project, we are here for you no matter where you are located. Add a touch of timeless elegance to your home by shopping our grand collection of Eichholtz furniture, lighting, and accessories.

OROA | #1 EICHHOLTZ RETAILER | ABOUT US